Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Trop Beau

Coucou les copinettes,  je n'ai pas résistée à l'envie de vous montrer ces deux  magnifiques peinture à l'huile, non ...non... elles ne sont pas de moi , j 'aurai aimé être aussi douée que sa créatrice ! vous voulez savoir par qui ? vous ne voyez pas ? mais qui donc sa peut -être ?? je vous laisse faire un petit tour  sur le lien suivant et vous serez tout !!!!!  vous serez aussi étonnée que je l'ai été

Ici   http://coutureetcompagnies.over-blog.fr/

Mes premières peinture à l'huile

untitled

Nature morte de 1992 . objets appartenant à ma mère

 

untitled2

Paysage copié sur une illustration je crois de la même époque

Titou dit : Trop beau  bravo ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité