Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Relais de L'Amitié,

Bonjour, oups... je suis en retard  pour ne pas rompre le  Relais de L'Amitié, ayant été taguée par Un Doux Parfum, à mon tour à ce relais du Fils de l'Amitié..... et je me dépêche donc d'y répondre

58917221

Alors voilà..voilà...j'arrive

Que répondiez-vous aux questions, lorsque vous étiez petite ?

1°) Que feras-tu quand tu seras grande ?

     moi je voulais être Docteur....mais voilà la Vie et les événements en ont décidés tout autrement
2°) Quelles ont été tes BD ou Dessins Animés préférés ?

Tom Sawyer  et Maya l'abeille j'adorai ces deux Dessins Animés, Mon livre préféré  je dirai le Club des cinq ( bibliothèque rose ) je les dévoraient

3°) Quels on été vos jeux préférés ?

       jouez à la maitresse avec les copines de l'école .... et le Jeu de la Marelle 

4°) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mon meilleur Anniversaire  en juillet 2004 ...la grossesse de mon fils Valentin qui n'était pas prévue... et que je ne regrette pas tellement qu'il déborde d'amour....

5°) Qu'auriez vous voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

      faire et poursuivre mes étude de Médecine...mais voilà pas eue cette chance là malheureusement !!!!

6°) Quel est votre premier sport préféré ?

     la Natation j 'adore l'eau , j'y vais souvent à la piscine avec mon loulou Valentin

7°) Quel a été votre première idole de musique ?

Claude François, j'ai pleurée qu'en j'ai appris là triste nouvelle de son décès

8°) Quel a été le plus beau cadeau de noël ou équivalent,que vous ayez reçu ?

Noël 2009, ma fille qui venait juste de installée avec son Chéri, nous a invités à passer le réveillon de Noël dans sa petite maison elle m'en avait fais la surprise...elle s'était occupée de tous, je n'avais plus qu'à mettre les pieds sous la table, c'était magique, une belle décoration de table, un bon repas avec toute la magie de Noël...

Bonne soirée à toutes Bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité