Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Un tres bonne nouvelle

Coucou les filles , vous savez quoi !!! ben non vous pouvez pas savoir puisque vous êtes en vadrouilles depuis que j'ai dit que je devais régler mes comptes avec certaines d'entre vous au sujet de mon mec   ( Georges Clooney ) de plus voilà que Daphnée et Nuagerose s'y mettent aussi manquais plus que cela les filles que je partage avec vous et que je vous le prête puis encore quoi   !! non pas question je veux bien partager celui ci

Bon ben maintenant que c'est dit passons à la très bonne nouvelle !!  je vous avais bien dis que je croyais encore au Père Noël.. et bien j'ai bien fais car vous vous rappelez le joli pochon à gagner du joli blog à visiter  de Chez Péponette
et bien devinez qui est l'heureuse gagnante qu'une jolie main innocente à tirée au sors ? Titou c'est moi ....  et c'est aussi grâce à Un Doux Parfum qui avait mis son lien sur son blog ( merci à toi ma belle ) et que depuis j'ai beaucoup de plaisir a visiter vous y verrez de très belles créations

Je suis super contente de l'avoir gagné ce merveilleux Pochon , un grand merci à toi  Péponette du fond du cœur , trop beau c'est un magnifique cadeau que tu me fais là ...  je vous met la photo pour le plaisir de vous le montrer car j'en suis bien heureuse et si fière de l'avoir gagné merci encore Péponette pour cette belle générosité de partage
un merveilleux cadeau de Noël ♥♥

Bonne et douce nuit à vous toutes ..et bon Dimanche Bisous

58465597_p

                                                et voilà le magnifique pochon que j'aurai bientôt le plaisir d'avoir à la Maison Merci Péponette de gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité