Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
13 novembre 2010

A l'honneur... Sybille

Bonjour les Copinettes, aujourd'hui je suis fière de vous montrer ma toute belle et magnifique nouvelle bannière sur mon blog, que j'ai eue l' immense plaisir de découvrir en cadeau dans ma messagerie, offerte et crée par une Fille formidable , d'une grande générosité, Sybille du magnifique bloc  " Sybévasion " ... vous pensez bien que je n'ai pas pu contenir mes larmes tellement j'ai été émue et touchée par ce magnifique cadeau avant Noël !!

Sybille, je t'ai connue grâce  à Réfi du Blog de " Au temps d'Antan " merci à toi ma douce Réfi ... et  depuis ce jour nous partageons bien plus que nos créations sur nos blogs,  Merci pour ce magnifique cadeau , pour ta générosité, ton partage, ta sincérité, merci pour tous ces messages de réconfort que tu me postes sois sur mon blog, sois sur ma messagerie, merci de ton soutien, de ta confiance..tu es une Amie sincère et je veux que tu saches que tu comptes beaucoup dans ma vie...
j'étais loin d'imaginer qu'un jour à travers le net des liens si fort  pouvaient se créer, Merci sincèrement et du fond du cœur ma Belle.....
Merci à vous toutes les Copinettes et Amies  pour vos visites, vos messages, vos soutiens, pour tous ces bons moments partagés auprès de vous à travers nos blogs ou en privé ... Merci de faire parties de ma Vie !!!

je vous souhaite à toutes un bon et doux Week-end  Bisous

3467wuw

Gif coeur offert par Jolie-colombe...merci à toi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité