Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Tuto du Nounours

A la demande de Nuagerose je vous met le lien pour le tuto du nounours de Noël , à la base il s'agit en faite d'un nounours "dents de lait" mais que j'ai transformer en nounours de Noël à offrir en cadeau ou pour la déco du sapin , je remercie sincerement sa créatrice Martha Stewart, qui nous offres de magnifiques tutos sur son blog Ici

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://www.marthastewart.com/article/tooth-bear-with-cindy%3Fbackto%3Dtrue%26backtourl%3D/photogallery/personalized-gifts%23slide_2&rurl=translate.google.com

j 'esperes voir ces  adorables petits nounours bientot sur vos blogs

Je profite de se post pour vous remerciez toutes les filles de vos visites et de vos commentaires sur mon blog , qui me font un grand plaisir, merci à mes fidéles Amies et Blogueuses, Cathy, Nuagerose, Sybille, Caro , Daphné, Réfi , Béa38  et toutes celles qui viennent me faire un petit coucou, du fond du coeur Merci à vous toutes, qui faites vivre mon blog , par vos échanges, vos partages, votre fidélité, je vous embrasses toutes trés fort, et au plaisir de continuer toutes ensembles ces merveilleux blogs  que sont les nôtres  ....

untitled

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité