Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Cloé

Bonjour!! je vous présente Cloé la petite soeur d'Anaïs... rappellez vous je vous avait bien dit lors de la confection d'Anaïs qu'une petite soeur et un petit frére seront en route !!la petite soeur est née je l'ai nommée Cloé , et je lui ai tricoté un petit cache coeur et des petits chaussons rose et oui!! l'hivers approche à grand pas faut bien les couvrir .

Je me suis lancé dans le tricot je n'y connais rien à part les bases, pour le cache coeur vous trouverez son tuto

ici : http://happydoll.canalblog.com/tag/tricoter%20pour%20sa%20poup%C3%A9e/p10-0.html dont je remercie sincérement et chaleureusement son auteur

Realisation_du_29_09_10

cloe

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité