Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Princesse Kawaii "revisitée"

Je vous présente les  Princesses  Kawaii  de Christelle  " Lili d'Avilly"

untitled

    

              et  ma Princesse Kawaii " revisitée"  qui a encore beaucoup de chemin à faire.... mais que je suis fiére de vous montrer

DSCN0764

                                                         Merci à toi Christelle !

J’adore les poupées de chiffon, et en surfant sur le net à la recherche de tuto autre que les poupées Waldorf , je suis tombé par hasard sur le site de Lili d’Avilly ici: http://lilidavilly.canalblog.com/tag/Kawaii

Que je vous recommande d’allez visiter rien que pour le plaisir des yeux !!

J’ai eue l’agréable surprise de voir de magnifiques poupées de chiffon et d’autres très belles créations, wahoo moi qui suis une fan de Waldorf j ai été gâtée , mais une en particulier à attiré mon attention la poupée Princesse Kawaii , j ai chercher sur son blog si des fois le tuto s’y trouvais ( car elle offre celui de la poupée Waldorf !) mais non pas trouver…. Je me suis dit ben hop ma belle faut contacter l’auteur de cette belle création et lui demander son autorisation de la créer , et de la poster sur mon blog !! car il va de soi que sans son cela , ma petite princesse à moi n aurai jamais vue le jour….

Et vous savez quoi ! autorisation accepté , j ai été largement récompensée.

Je remercie sincèrement sa créatrice Christelle du site Lili D’avilly, pour son autorisation et sa générosité à partager sa si belle réalisation.

Bien sur ma confection est loin d’être parfaite , elle n’est pas une copie conforme de la Princesse Kawaii réalisée par Christelle et ce n’étais pas mon but !la mienne est comme on dit « revisiter » mais elle me convient parfaitement car j’ai eu un grand plaisir à la réaliser.. Je me suis régalée !! et elle est trop mimi ….

Sur le blog de Lili d’Avilly sur ces lien vous trouverez également sa boutique dawanda ici :

http://fr.dawanda.com/shop/lilidavilly ou vous y trouverez de belles créations : de belles poupées de chiffons, au choix de beaux doudous, vêtement poupée Corolle, de magnifique tissus au mètre ou en coupon, vêtement bébé et enfants, mercerie, bijoux etc…. il y en a pour tous les goûts, franchement j’en suis fan moi et le plaisir des yeux est grand !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité