Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Taguer par Brodama.fa.son Déco

Hé bien je me dois d'y répondre à mon tour...puisque ma louloutte du blog  http://decorsquejaime.canalblog.com/ m'a si gentillement taguée !!

Que dire pas facile ..que voulez vous savoir de moi ?

* que j'adore mes enfants ( ils sont toute ma vie !)

* les ballades dans la nature, le jardin, les fleurs

* lire (  notamment l' auteur  hayden torrey )

* bien que débutante dans la couture ( les poupées waldorf, tilda,  la broderie, grace à toutes celles qui m'encourage )

* j adore les chocolats noirs en particulier les Truffes à Noel

* j aime bloger, avec ma louloutte ( qui me soutien énormément, et qui compte beaucoup dans ma vie , dommage que tu sois si loin ma belle !!!!)

* et comme dit ma louloutte la Vie quoi tout simplement  !!!!

à bientôt .....

untitled__3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité