Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Les créas...de Titou
Derniers commentaires
1 novembre 2010

A l'honneur aujourd'hui !!

Bonjour les filles, vous avez vu ma nouvelle banniére ?... et oui un petit relooking ça ne fais pas de mal , et bien cette jolie bannière me vient d'un magnifique site que sa créatrice Pilouchi nous offre avec beaucoup de générosité !!!! alors si  tout comme moi vous avez envie de changement pour votre blog, si vous chercher de jolies bannières, des gifs merveilleux, des fonds de blog, du scrap .... allez lui rendre une petite visite, et laissez y un petit mot qui est toujours la bienvenue et qui fait chaud au coeur ....

c'est ici       untitled

vous trouverez également  sur mes liens à gauche son lien direct en cliquant sur sa jolie bannière

Merci beaucoup Pilouchi pour cette jolie bannière qui vient embellir mon blog...

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité